Marimed home page MEDOCC

ES Versione italiana English version

Réseaux et network

Les protagonistes actifs de MARIMED résident dans différents pays et à l’intérieur de ces derniers dans des zones géographiques différentes.

Il est donc important d’instituer un réseau de communication, un network, leur permettant d’être en contact permanent et de travailler ensemble, pour réaliser un système de relations permanentes entre les sujets publics et entre les protagonistes privés du territoire, afin de créer ainsi une «communauté professionnelle», constituée d’opérateurs mais aussi de touristes attentifs et sensibles aux thèmes développés dans le cadre du projet.

Dans cette optique, les nouvelles technologies de l’information et de la communication, et en particulier Internet, joueront un rôle fondamental. Voilà pourquoi on a créé ce site en plusieurs langues, où l’on peut trouver des informations sur les ports de pêche de la Méditerranée.

Des informations utiles aux partenaires du projet qui contribueront à enrichir le site, mais aussi aux touristes ou aux simples curieux aimant la mer, qui pourront toujours y trouver des nouvelles intéressantes et stimulantes sur la pêche et le tourisme maritime.